lundi 26 septembre 2011

Lame de fond (9 blogueurs)

Bonjour les petits clous !

Ce mois-ci avec les 9, nous vous avons concocté un opus sur un thème pas facile... Le burn-out.

Pa facile à évoquer, pas facile à traiter non plus. Parce qu'un enfant, devant tout le monde, pour tout le monde, c'est avant tout du bonheur. Le reste ne doit être évoqué qu'à demi-mot, les jeunes parents peuvent à la limite parler de fatigue, mais guère plus...


J'ai eu le plaisir de travailler en binôme avec Liselotte, talentueuse illustratrice du blog de Vaudoo et membre des 9. Voici un petit extrait:









Pour lire les billets sur le blog commun, comme d'habitude, c'est par là: 



1 commentaires:

Vosamis.net a dit…

Félicitations, c’est un blog super. J’ai trouvé beaucoup d’informations utiles. Je vous invite à consulter mon site Vosamis.net, et je serais ravi de vous accueillir parmi les membres de notre site.

Enregistrer un commentaire