vendredi 5 novembre 2010

Boudeuse, moi?

Je le savais.

J’aurais du plutôt lancer un blog dans la catégorie auto/moto, ou sport. Ecrit par une fille, je suis sûre qu’il aurait eu du succès.

Et puis, si, une fois, j’ai écrit un article sur le foot. Ca compte.

Le prochain billet, je peux même vous le faire sur les fesses de Frédérick Bousquet [et sur son trou du cul ] [ça c’est de l’actualité sportive !] [Comment ça ça se voit que je fais honteusement du racolage Gogole ? Zut. Tant pis. Promis, demain, j’arrête] [et oui, il y a un K à Frédérick].

« Lifestyle », ils m’ont classée. Soit le fourre-tout de l’ensemble des blogs qu’on ne sait pas trop mettre ailleurs.

En même temps, les blogs tricot, ils ont classé ça dans « culture ». Va pour « lifestyle ». Et puis il y a «staïle» dedans, ça fait classe.

Sauf qu’évidemment, toute une tripotée d’autres blogs se sont retrouvés avec moi, et voilà, les choses étant ce qu’elles sont, et vu que je n’ai pas relancé quotidiennement mes dizaines de milliers d’admirateurs (que je saoule déjà assez par ailleurs) bref je suis même pas sélectionnée pour la demi-finale du Golden Blog Awards et, normal, je suis vexée comme un pou. Ou plutôt comme la femelle du pou (je cherche toujours son nom. J’ai trouvé« poubelle », « poule », « pelle », qui va bien d'ailleurs avec le rateau que je viens de me prendre, mais je suis sûre qu’il y a encore plein de vannes à faire. Je te laisse réfléchir à ce vaste territoire inexploré de l’humour).

M’en fous, je vais leur défoncer leur buffet pour la peine. Ils ont intérêt à avoir prévu les macarons et des tonnes de goodies.

Na.

PS: J'ai hésité à illustrer avec une photo d'hémorroïdes, et puis définitivement et parce que certains prennent leur petit dèj' devant mon blog, j'ai renoncé. Tu as de la chance, pour cette fois.

PS2: la photo, finalement, c'est celle d'un livre pour enfants, que je n'ai pas lu, mais que je recommande chaudement, obligée, vu que j'ai piqué la couverture, et qu'elle est plutôt sympa. De Delphine Chedru, donc.

Partager

13 commentaires:

georges a dit…

Une poute peut être ... comme pute avec l'accent espagnol de la concierge de chez une tante que tu connais pas. merci de nous avoir épargner la photo de l'hémorroïde. C'est bien aimable !

Eric a dit…

Mais non pas boudeuse. En colère plutôt. Et je comprends parfaitement. Sinon, tu aurais classé ton super-méga-génial blog dans quelle catégorie ?
Tu nous garderas des macarons ?

Flooe a dit…

une pouse ?
une poutre ?
une pouffe ?

non...désolé...je sais pas...

quand à l'orgie de macaron que tu souhaite te faire...fait gaff...sinon c'est pas en photo que tu les aura les hémorroïdes...


:D

Leoetlisa a dit…

Je crois que je n'ai jamais vu d'hémorroides de ma vie, j'aurais bien aimé voirà quoi ça ressemblait (et j'ai trop peur de faire une recherche Google...)

Leoetlisa a dit…

La curiosité à été trop forte, je vais vomir... :D

Valérie a dit…

@Georges: oune poute. Pas mal!!

@Eric: Non pas en colère, ou alors surtout contre moi, je me dis que mon blog n'est pas assez bien...

@Flooe: une pouffe!!! Exactement moi!!! Comment fais-tu pour me connaître si bien??? :D

@Leoetlisa: Super, tu prends une photo surtout, ça illustrera mon prochain billet (oui je vais orienter le blog vers le gore, c'est un créneau assez libre)

ASTRIDM a dit…

ça ne vaut plus la peine que je me déplace ! na ! et tant pis pour les macarons !

Flooe a dit…

je ne faisait qu'émettre des hypothèses....mais je suis heureux de l'apprendre... lol xD

Valérie a dit…

@Flooe: Mais non c'est pas possible, une pouffe c'est le féminin de un pouf d'abord, tout le monde le sait (attend je me concentre pour faire un smiley top mode) ^.^

Lilie a dit…

Un pou, une poupoute (comme dans "poute toi de là que je m'y mette")
Bon désolée, mon neurone est resté couché, j'aurais du faire comme lui aujourd'hui.
Ton blog, il est bien et c'est pas parce qu'il n'as pas été retenu pour ce concours que tu dois penser le contraire.
T'ain, dîtes-lui avant qu'elle ne publie l'hémorroïde :)

La Mère Joie a dit…

Moi, ça m'aurait plus l'illus' hémorroïde ! :-D
C'est vrai que tu es discrète ma grande, ça fait ton charme aussi mais c'est un peu dommage. ;-)
Ton ex-future marie

Eddye a dit…

je vote pour poute :-))

bbflo a dit…

moi je vote pour pouffe.

Enregistrer un commentaire