mercredi 5 janvier 2011

un Mars, et ça repart!

Mes chers petits clous,

Ne vous inquiétez pas pour moi. Je reprendrai le dessus, un jour. Aucun doute. Mes atermoiements larmoyants de lundi ont eu l’avantage, outre le fait d’avoir fait sortir de leur léthargie commentatrice certains lecteurs, ce dont je ne les remercierai jamais assez, euh… bon, je ne vois pas d’autre avantage. Mais il y en a, n’en doutons pas. Et puis ça aurait pu être pire. J’aurais pu prendre un autre pseudo (par exemple Dark Angel of Death), repeindre mon blog en noir, blanc, et rouge sang, et me mettre à écrire des poèmes gothiques avec des rimes aussi improbables que «immondices» et «blasphématrice» . Imaginez ce à quoi vous avez échappé.

Faut dire que je cumule. Mariage depuis un peu plus de 7 ans, homme près de fêter ses 40 ans, travaux à la maison depuis des mois, et peut-être bien lune en verseau. Puis je suis une femme, ça aide pas toujours.

Manquerait plus que Noël tombe un 25 décembre cette année. On n’est pas dans la merde, je vous dis.

A ça, est venue s’ajouter la nouvelle que je n’étais pas classée au concours Cosmopolitan, bon, à vrai dire, on s’en fout, sauf que 3ème aux votes ça parait louche quand même de ne même pas terminer classée, enfin pas de souci les blogs primés sont (bien entendu) de TRES GRANDE qualité, portent sur des sujets (sans doute) FORT INTERESSANTS, et apportent (j’imagine) un regard NEUF et DECALE sur les thèmes qu’ils traitent, ce qui explique sans doute que je ne sois pas dans la liste. Reste le regret de vous avoir saoulés pendant 3 mois pour rien.

Alors, pour sortir un peu de cette morosité qui n’est pas le but de ce blog (non, en vrai, normalement on se marre, un peu quoi), je lance un nouveau thème, la QAC. La Question A la Con.

Schtroumpf Chochotte (cherchez pas la nomenclature officielle des schtroumpfs, il n’y est pas, et pourtant…), Schtroumpf Chochotte donc (cessez de m’interrompre tout le temps, on va finir par ne pas y arriver), je disais SCHTROUMPF CHOCHOTTE est très fort en QAC. Mais très, du genre champion du monde of the world of the QAC.

Exemple : « Maman, c’est quoi le plus fort, un pigeon ou un ananas? »
[Sans hésiter, un ananas. Balancez un ananas sur un pigeon en plein vol, puis faites le test inverse]

Autre exemple : « Maman, est-ce que 1 euro c’est cher ? »
[ça dépend, ça dépasse ?]

Autre exemple : « Maman, comment on fait pour trouver une maman ? »
[les enfants, c’est facile, c’est dans les choux. Les mamans, par contre, je sèche. Dans les pots de Nutella?]

Haut les coeurs!

A bientôt les petits clous!

11 commentaires:

MissBroWnie a dit…

Le coup de l'ananas et du pigeon, j'adore :-D

Zette a dit…

En fait ça dépend de la taille du pigeon, et de celle de l'ananas.
Si tu prends un Victoria et un papa pigeon en liberté, le pigeon gagne.
Alors soyons précis, soyons précis sinon nous ne sommes pas crédibles.

Pour ce qui est de l'euro qui est cher, il faut lui faire convertir un euro en anciens francs, ça l'occupera tellement de temps que ça nous laissera le temps de répondre à la QAC suivante, qui était, je le rappelle, comment trouver une maman. Faut répondre "en cherchant le papa."

george a dit…

je suis certaine que t'aurai été trop baleze en poème gothique, mais finalement je préfère quand même quand t'abandonne le côté clown triste... haut les coeurs ! pas de QAC en stock ... pas de schtroumph pour m'en souffler non plus, ceci expliquant peut être cela... sinon on trouve que dalle dans les choux et les cigognes c'est pas vrai non plus. ;-)
bisous

Anonyme a dit…

ça vaut ma fille qui veut se marier avec moi :-)

stell*

Mariedk a dit…

Lol, j'adore l'ananas et le pigeon. Mais où vont-ils chercher tout ça ????
Je préfère aussi quand tu abandonnes le côté clown triste, le sourire te va si bien. Comment ça, je ne t'ai jamais vu ? Ben, le sourire, ça s'entend et ça se devine M'dame Valou !

Eric a dit…

Salauds de cosmo !!! Tous les jours je suis allé voté. Du boulot et de la maison ! Y respectent plus rien. Pour moi, le blog n°1 c'est le tien. Je n'ai toujours pas compris en quoi les blogs de tests de nouvelles fringues et autres maquillages étaient novateurs et décalés. Faudra qu'on m'explique un jour.

Valérie a dit…

@MissBrownie: hihi, moi aussi. La meilleure des 3, sans hésiter!

@Zette: ça doit dépendre aussi, un peu, de l'âge du capitaine.

@georges: oui ça pue l'arnaque cette histoire de cigogne, ne serait-ce que parce qu'une cigogne ça pèse environ 3 kilo 500, soit à peine plus lourd qu'un nouveau né moyen, donc je vois pas comment elle peut s'en trimballer un sur des kilomètres, en volant qui plus est (oui parce qu'à pied, ils auraient 18 ans à la livraison).

@Stell: oui elle a pas tout compris au principe... :D

@Marie: Heureusement que ça existe, le sourire..

@Eric: Oui, bon je relativise, hein, une tablette bidule ça coute 250 € avec tous les sous que je gagne avec le blog normalement dans 35 ans je peux m'en acheter une, pas de problème.

ASTRIDM a dit…

Vas-y on va tous les cosmotiser chez Cosmo !!!!!!

ASTRIDM a dit…

ça va faire mal ! très mal !

Fanny a dit…

9a cest bien vrai on trouve les mamans dans les pots de Nutella !

Gildan a dit…

Oh , oui ! Des poèmes gothiques et du sang rouge... et jaune... à p'tits p...euh...bon, je m'en vais !
Bon weekend Valérie !
;)

Enregistrer un commentaire