mercredi 14 avril 2010

4 8 15 16 23 42

Coucou les p'tits clous!

Bon c’est quand qu’j’suis célèbre ??? Vous faites pas trop d’efforts les p’tits clous !!

J’suis jalouse.

Jalouse de voir les copines s’afficher dans les émissions de télé.
(quand je dis les copines, je parle de mon côté bien sûr. Elles elles me connaissent à peine. Nous sommes intimes de manière unilatérale).

Moi aussi je veux être une star. Je veux inonder le monde de boules à neige à mon effigie, je veux que vous pensiez à moi en permanence.

Le matin en buvant votre café dans un mug « Moi, Je ».

En vous habillant et en enfilant vos biotifoul Scholl compensées designées par moi. Moi aussi je crée des chaussures si je veux.

Au boulot, en n’ayant qu’une envie, de découvrir mon prochain article pendant la pause déjeuner.

Le soir en rentrant, en découvrant mon portrait en 4 par 3 sur tous les bus de France et d’ailleurs.

La nuit, en… non rien.

Tout le temps quoi.

J’veux qu’on parle de moi, que les filles soient nues, qu’elles se jettent sur moi, et pis c’est tout. Si c’est des mecs, c’est encore mieux. Des beaux, tant qu’à faire (vous pouvez m’envoyer vos photos, le casting est ouvert).

J’veux prendre un Tupolev, qu’il s’écrase et qu’on décrète un deuil national pendant 10 jours.
Enfin, c’est surtout le concept du deuil national qui me plait. L’avion qui s’écrase, moins.
Ou alors, je mets un sosie dans l’avion, on décrète le deuil, et puis après hop miracle, je réapparais.
Du coup, je fais aussi casting de sosies. Pareil, j’attends vos photos.

Je veux vivre une vie incroyable, un jour à Copa, l’autre à Cabana. Pouvoir rire de mes blagues sans me faire reprendre par mon mec. Faire venir Johnny Halliday pour mon anniversaire [huhuhu]. Aller manger des sushis au Japon sur un coup de tête.

Mais là, j’vais avoir besoin de vous, va falloir bouger tout ça, j’ai besoin du bouche à oreille (non c'est pas sexuel, enfin si, ça peut, ça dépend comment c'est fait), de vos listes de diffusion Facebook, Twitter, itou itou. Que vous leur disiez à tous et toutes que je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, la plus sexy, que vous ne pouvez pas vous passez de moi, que vous êtes addict, pire qu'un geek de sa dernière carte graphique AMD/ATI 5970.
Voilou. Vous avez une mission. Je compte sur vous. Vous serez mes agents secrets…

A bientôt mes p’tits clous !

Et ça c'est pour vous.
Je sais, aucun rapport.





Partager

Photos Libres

14 commentaires:

Georges a dit…

Bon j'ai pas vraiment d'amis vu que je pue de la gueule comme un poney qui vient de felationner un blaireau (qui est un animal très sympa n'est ce pas)... mais j'envois un mail à mémé : elle a 470 amis dans son groupe "les maisons de retraite sont dans la place" et 320 dans celui des "mamies qui remuent de la hanche en plastoc comme beyoncé dans ces clips"... voilà ma contribution... moi aussi je veux que tu sois célèbre pour que les autres sachent enfin dans quel état de félicité je vis depuis que je te connais unilatéralement...
Valérie tu es ma déesse ...; je mets toute nue et j'arrive pour me jeter sur toi !

Valérie a dit…

@Georges: je suis zémue... c'est dans l'adversité qu'on reconnait ses vrais ami(e)s.. [larmes, tomber dans les bras en pleurs, rimmel qui coule]. Bon sinon trève de plaisanterie, c'est pas un peu difficile pour un poney de faire des gâteries à un blaireau??? Je pense que dans l'autre sens ça le fait mieux...non? Sympa pour ta mémé, par contre évite les sonotonisés, j'aime pas répéter...

Helga a dit…

Tu le mérites amplement! je vais de ce pas me faire une épilation intégrale afin de venir me jeter sur toi toute nue et motivée par mon acte qui te conduira tout droit vers le "star system"! Quand tu auras ton étoile sur hollywood boulevard, n'oublie pas tes fans :-)

Valérie a dit…

@Helga: ouaouh il faut absolument filmer ça avec le buzz que ça va faire sûre que je passe au moins chez Direct 8...

Nicosurf a dit…

Si tu ne peux pas assumer toutes tes fan qui se jettent nues sur toi, j'accepte de recevoir le reste sur mon corps gracile afin de satisfaire ton lectorat passioné(pas les plus moches, laisses moi quelques unes des beautés fatales que tu auras envouté par tes mots magiques !)
La fin du monde est proche (http://www.youtube.com/watch?v=_PPCCcXarkc) - Mesdemoiselles, soyez libérées de toutes vos chaines avant l'extinction de l'humanité !

zalapabelle a dit…

Non mais attends, t'oublies que les copines de mes copines sont mes copines ! Et puis tu sais, être star, c'est s'exposer à toutes les critiques même les plus idiotes, pas sure que j'aimerais ça moi tiens !

CortiZone a dit…

je crois que je m'y ferai bien, d'ailleurs je m'y prépare, dans quelques mois mon premier film verra le jour. Et qui sait, Georges viendra peut être se jeter toute nue sur moi.
bien à toi !

Valérie a dit…

@Nicosurf: m'étonne pas de toi ça... jaloux va!

@zalapabelle:mais on j'oublie rien, c'est jste pour faire mon vilain petit canard et pleure dans mon coin... Et j'en reviens toujours pas comment c'est trop rangé chez toi :D :D

@CortiZone:Ouahhhhhh!! Cool j'ai que des STARS chez moi!!!! Tu es actrice ou réalisatrice ou quoi ou qu'est-ce?

Anonyme a dit…

elle dit qu'elle voit pas le rapport avec l'equation en fait :p

Valérie a dit…

@Anonyme: en tant qu'agents secrets, vous devriez trouver ce que c'est ;)

Mariedk a dit…

Quand j'ai lu sur Facebook que mon chéri avait écrit : "Valérie est la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, la plus sexy, je ne peux pas me passer d'elle, je suis addict, pire qu'un geek de sa dernière carte graphique AMD/ATI 5970." j'aurais pu croire qu'il allait m'abandonner pour une jeune sylphide et que j'allais finir seule dans un vieil appart entourée de mes bergers allemands qui finiraient par me bouffer... MAIS, en tant qu'agent secret régulier, j'ai vite compris qu'il n'en n'était rien et que la tite Valérie avait juste besoin d'attention et de se retrouver dans la lumière... Alors que la lumière soit ! Mon chéri et moi venons de te faire ta pub sur Facebook et je vais de ce pas faire de même sur mon blog !!! Dis, si tu deviens célèbre, tu me donneras un tit coup de projo ? Mais pas sur la tronche ;)

CortiZone a dit…

Je suis scénariste, du moins j'essaie... Tu remarqueras ma modestie :-)

Valérie a dit…

Ah ben oui en plus c'est en GROSSSS sur ton site j'suis naze... Tu écris un scénario, mais c'est une commande, le tournage est prévu et tout et tout???

bbflo a dit…

Le coup du Tupolev, c'est juste excellent !

Enregistrer un commentaire