vendredi 8 avril 2011

Travaux, rentre-dedans et poubelles


Lui aussi, il mâche freedent.
 Hello mon petit clou !

Notre nouvel ouvrier s’appelle Georges.

Non, pas Georges comme dans Georges Clooney.

Plutôt Georges comme dans Georges de la jungle. Surtout au niveau de la pilosité, si tu vois ce que je veux dire. Et de la délicatesse, aussi.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’on n'est pas arrivés arrivés, là.

De fait, je ne suis pas sûre que ce soit ma semaine.

D’ailleurs, la preuve, je ne fais harceler depuis peu sur facebook par un groupe de lesbiennes. Je ne sais pas pourquoi moi, particulièrement. Dès que je me connecte, l’une ou l’autre tente d’entrer en contact avec moi, sous un prétexte quelconque, et d’engager la conversation, à base de questions bizarres, genre « tu as déjà réfléchi au fait que tu t’étais peut-être trompée dans ton choix de vie ? » (gné ?) ou « à qui pensais-tu sur ta photo de profil ? Un homme ou une femme ? » . Questions intéressantes, certes, mais de la part de parfaites inconnues, plutôt dérangeantes.

J’ai du interdir l’accès à certains paramètres de mon compte, du coup.

Entendons-nous bien. Je n’ai rien de particulier contre ces filles. Je fais pareil avec les mecs, d’ailleurs, qui m’envoient des messages «juste pour te dire que ta un beau sourire en fain un tres beau sourire lool» (lool !!! mais loolons tous en cœur, quoi), et que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam.

Il devrait exister des cours de drague, fournis en standard à tous les adolescents vers 13/14 ans, avec travaux pratiques notés.

Encore un exemple de ma poisse de la semaine ? J’ai réussi à tomber derrière le camion-poubelle, les deux fois où j’ai amené les enfants à l’école et à la crèche, à 8h28 quand la grille ferme à 8h30.

Tu sais, le camion poubelle qui fait toute la rue à 2 à l’heure, prend toute la place pour que tu ne puisses pas le dépasser, et s’arrête devant toutes les maisons. Oui, celui qui sent mauvais, en plus.

En même temps, ramasser les poubelles à 8h28, je ne sais pas, mais il me semble qu’on pourrait réfléchir à une optimisation de l’horaire de ramassage sans grande incidence sur la qualité du service rendu. GENRE A 8h32.

Heureusement, la semaine prochaine, ce sont les vacances. Plus de camion poubelle. Et, je l’espère, plein de temps pour écrire …

A bientôt mon petit clou !

5 commentaires:

Marie, 3 nains a dit…

Vive les villages où le camion poubelle peut se doubler...et te fait même un charmant pouêt pouêt pour amuser les nains :))

Miam Georges...boit-il de la Kro et laisse t'-il traîner ses mauvais mégots???

Flooe a dit…

C'est moi ou tu te plains ouvertement aujourd'hui ? :p:p

je suis déjà loiinnnn !!! :p:p

Mariedk a dit…

- Espérons que Georges ne soit pas en plus maladroit comme George of the Jungle, tu sais, celui qui se mange les arbres quand il se balade de liane en liane...
- Rohh les techniques de drague à 2 balles ! Y'a quand même des gens vraiment zarbes sur le Net...
- Ahhh les camions poubelles ! Tout un poème ! Chez nous je ne sais pas si c'est mieux ou pire, mais ils passent genre 6h - 6h30 en restant un temps infini sous tes fenêtres et en faisant le plus de bruit possible y compris en gueulant comme des bourrins. Et des fois, pour agrémenter le tout, 3 gros coups de klaxon quand une voiture a le malheur de les gêner un peu, même quand c'est qu'un tout petit peu. La marche arrière ne doit pas exister sur leur camion car dans 99% des cas, il leur suffirait de faire une toute petite marche arrière, de redresser le camion et ça passerait à l'aise ! Mais non, c'est sûrement plus rigolo de réveiller toute la rue !!! Et à cette heure là, ça met de bonne humeur, tu te doutes ! On dirait que pour se venger d'avoir été réveillés en fanfare, les habitants de la rue ont ensuite besoin d'évacuer la tension en faisant à leur tout le plus de bruit possible, y compris en mettant le CD "Dans l'oeil des enfoirés" à fond, toutes fenêtres ouvertes (ben oui, sinon c'est pas rigolo) comme ça tout le monde en profite. Même si tu veux pas et que tu as calfeutré toutes tes fenêtres et mis des boules Quiès, tu entends encore ou plutôt, ça vibre encore dans ton corps... Ahhh les joies de la vie en ville...

Anonyme a dit…

ohhh le camion poubelle , le seul à faire vibrer tous les enfants de la terre à 8h30 ! devant lequel il faut courir pour le voir de plus pres même qd t'as une fille !!!! vive eux :-)

stell*

Eric a dit…

Bon d'abord George le Cloone, c'est comme George Lucas ou Washington, y'a pas de "s" à la fin.
Sinon.. rien, je te sens un peu énervée alors je vais pas en rajouter :-)
Eric de retour de la Tunisie (pour le boulot) !

Enregistrer un commentaire