jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël!!

Hello mon p’tit clou !! (je personnalise vachement, enfin vachement façon de parler, tu comprendras en lisant la suite, bref je personnalise mon billet aujourd’hui pour mes vœux, c’est plus sympa, je m’adresse donc directement à toi, oui toi là !).

Je t’écris (si tu suis toujours) du pays des vaches justement, où j’ai pris mes quartiers d’hiver : la Normandie !!
A vrai dire, de vaches, il n’y en a pas beaucoup dans les champs en cette période, pas folles les guêpes (euh, les vaches), vu que ça caille encore plus qu’à Paris.

La dinde farcie de 6 kilos, qui a passé la nuit dehors parce qu’elle ne rentrait pas dans le frigo, à l’abri des chats et des renards (entourée dans un sac poubelle et sous un monticule de pierres) (on a une forte ascendance Cro-Magnon chez moi, il nous en reste quelques traces…) est prête à passer au four.

Ma grand-mère a préparé la bûche aux marrons… Le feu flambe dans la cheminée.

Il ne me reste donc qu’une chose à faire : te souhaiter un très joyeux Noël et tout plein de cadeaux merveilleux que tu vas trop kiffer exactement comme tu voulais !

Si tu ne sais pas quoi faire des nombreuses enveloppes débordantes de billets de 500 euros que tu vas recevoir j’en suis sûre, pense à moi vu qu’en ce moment on fait agrandir notre maison et que nos ouvriers ne crachent pas sur quelques paiements en liquide.

A bientôt mon p’tit clou, et encore une fois :

JOYEUX NOËL A TOI !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël !
Sofy

Anonyme a dit…

J'espère que vous avez passé un bon noel !
Gros bisous à vous et aux 2 lutins !

Stell

Anonyme a dit…

Et oui c'était un beau noël!! Bisous.

Coin coin

Publier un commentaire