Aujourd'hui, vous pouvez lire mon billet sur le thème de la dé-socialisation des jeunes parents sur le blog "9 blogueurs racontent 9 mois", et découvrir les billets des 9 +2 blogueurs, et oui, il y a des surprises!
Pour lire les posts sur le blog commun et découvrir les billets des autres blogueurs, c'est par là:
Et pour lire les autres membres de ce blog collectif chez eux, cliquez sur la bannière ou sur les 2 invitées:
OK, si vous êtes toujours là, j'ai un autre sujet pour aujourd'hui, ça concerne les restos du coeur.
Comme mes collègues et néanmoins amis Zette, Val le Nain, Mon avis t'intéresse, Saint Pierre des Corps, Palais des Lys , Philippe Méoule, Job2.0, Camille Jourdain, Ici... ou ailleurs , Christian Amauger, Kesako, Com 2 Filles, La Marmite à Malice et bien d'autres, à mon tour de vous présenter cette opération.
Les restos du coeur organisent leur grande collecte nationale les 4 et 5 mars prochain. Pour participer à la diffusion de cette information, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 repas aux Restos du Coeur pour chaque billet publié.
Je suis le mode d'emploi (je suis très forte en mode d'emploi, avec mes montages Ikéa).
1. Ecrire un billet en relayant l’opération.
A priori, on est bon, là, en plein dedans.
Done.
3. Envoyer un email aux restos du cœur (blogueurs@restosducoeur.org) pour les prévenir et comptabiliser votre billet.
Et ben ce sera pour demain, vu que ce billet est planifié.
Et c'est tout!! Youhou!!! Et hop, 10 repas. Facile.
A bientôt mes petits clous!
4 commentaires:
Ils pourraient pas les offrir tout simplement ces repas, sans tomber dans un mercantilisme absurde? Ce serait plus classe de la part de grands groupes (qui soit dit en passant saignent les producteurs français ainsi que les consommateurs pour réaliser de plus en plus de marge).
"Coin-Coin"(ou la revanche d'un canard anticapitaliste)
Ben moi, ça ne me choque pas qu'ils se fassent de la pub en faisant une bonne action.
Beh c'est bien
@Coin-coin: C'est vrai, ça a fait polémique d'ailleurs chez les blogueurs, certains refusant de participer à l'opération pour les raisons que tu évoques. Enfin bon, vu mes fréquentations (enfin, celles de mon blog), j'ai estimé que les restos du coeur y gagnaient beaucoup plus que ne le faisaient Danone et Carrefour.
@Marie:IL vaut mieux ça que se faire de la pub en en faisant une mauvaise :D
@Anonyme: Beh OK.
Enregistrer un commentaire