vendredi 22 juillet 2011

Concours Babybjörn: les résultats!

Bonjour mes petits clous !

Qui a gagné le porte-bébé Babybjörn?

C’est la question que vous vous posez toutes et tous en ce vendredi 22 juillet. Non ?

Bon, peut-être pas exactement toutes et tous. Ceux qui ont joué. Les autres se demandent plutôt ce qu’ils prendront à l’apéro ce midi, quel maillot porter aujourd’hui, et si ce soir ils iront danser au Macumba ou au Pacha Club.

Après prise en compte de toutes les participations, sauf celle de schtroumpf grognon car malheureusement le modèle rose n’existe pas, c’est dommage, je suis sûre qu’il te serait très bien allé au teint, après ceci donc, place au tirage au sort.

En fait, je suis embêtée. Je ne sais pas comment s’appelle le gagnant (ou la gagnante).
Est-ce KHAD, comme dans son profil blogger ? Ou KHAN, comme dans sa signature ?
Anyway, bravo, tu remportes le porte-bébé en orange donc (bon choix, c’est le plus original à mon sens).

Celui-là:

Rassure-toi, tu as quand même le droit de te coiffer 
et de coiffer bébé avant de te prendre en photo avec...


Peux-tu me transmettre tes coordonnées par mail à l’adresse moi.je.blog@gmail.com ?

A bientôt mes petits clous !

4 commentaires:

Franny a dit…

Oh... la chance...

Mariedk a dit…

Bravo à la gagnante !!!

Papa³ a dit…

Bravo !

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas perdre les concours
Le schtroumpf grognon

Enregistrer un commentaire