mardi 29 novembre 2011

Qui veut des cadeaux? (concours Amazon)


Mon petit clou,
Kitch, isn't it?

Il y a quelque jours, Amazon m’a conviée à un super déjeuner avec d’autres blogueurs et blogueuses (la correction orthographique de Word me propose blagueuses, je me gausse) pour nous présenter ses activités pour les enfants/bébés.

Amazon, je connaissais par cœur (enfin je croyais), forcément, en tant que lectrice impénitente, j’ai souvent utilisé leur site pour mes commandes de livres...


Oui, mais non, en fait, j’avais tout faux. Il s’avère que depuis plusieurs années, Amazon s’est beaucoup diversifié (et oui, je ne suis plus A LA PAGE) (huhuhu, j’adore cette vanne) (ouais, OK, on ne rit pas de ses blagues, ça fait trop Jet Set, mon keum me le dis tout le temps) (en même temps, si je n’en ris pas, qui le fera ? On n’est jamais mieux servi que par soi-même).

Bref. Amazon fait donc aussi dans l’enfant, entre autre. Mais attention, dans le TOUT pour l’enfant. Jouets, couches, mobilier, puériculture, fringues... Leur but, c’est de fournir tout, sur tout. A partir du moment où un client le veut, à des tarifs parmi les moins chers du marché.

La poussette de grande marque dans le coloris le plus improbable, kaki à rayures roses ? Si elle existe, ils l’ont.
Alors j’avoue, je n’ai pas testé. Juste parce que je n’ai pas besoin de poussette (et qu’accessoirement, ce n’est pas beau, kaki à rayures roses, aussi).

Hors, vous savez quoi ? C’est bientôt Noël. Si.
Dingue, je sais.

Qui dit Noël, dit aussi courses de Noël (en plus de « père Noël », « esprit de Noël », « paix universelle », et tous ces trucs auxquels tout le monde aimerait encore croire).

Sur Amazon, on peut se faire livrer, qu’on ait envie des jouets tops de Noël, comme une toupie beyblade (beurk, ne prononcez pas ce mot devant moi) ou plutôt de choses rares et originales (genre, la boite Lego Star Wars , si tu ne sais pas quoi m’offrir pour Noël, c’est parfait ! Quoi? 359 € ? Je le vaux bien !!)
Et Amazon garantit l'arrivée sous le sapin pour des commandes passées jusqu’au 23 décembre 16h15 (OK, par contre au niveau frais de livraison, ça doit un peu douiller).

Bien bien bien.

Mais ce n’est pas ce qui t’intéresse, je le vois dans tes yeux. Venons en au fait, si tu le veux bien.

Toi, oui toi là, tu peux tester le service Amazon, vu que dans mon leur infinie bonté, un chèque cadeau de 50 € est offert à mes lecteurs, valable sur le site Amazon.fr

Pour cela, rien de plus simple : il faut commenter cet article en me donnant un top 5 des raisons pour venir faire un tour sur mon blog.

Plus ce sera impertinent, décalé, drôle, bête, plus tu auras de chance de gagner.

Un jury impartial composé de moi-même choisira la meilleure participation qui remportera le lot.

En cas de difficulté à choisir, la personne qui aura le plus relayé ce concours, en me prévenant bien sûr (sur son blog, son compte Twitter, Facebook, Google+ , ou quoi que ce soit) remportera le lot.

J’attends ta participation avec impatience, on va dire que tu as jusqu'à dimanche 4 décembre au soi...

A bientôt mon petit clou !

12 commentaires:

Bretagne buissonniere a dit…

Parce que j'aime le rose et le kaki ! (et de une)
Parce que j'adore tes vannes (ouai, je cire un peu, beaucoup... mais en plus, c'est vrai !Juré, craché)
Parce que je n'ai jamais rien gagné sur les bolgs et que comme le jury est impartial.... je me dis qu'avec un petit dessous de table de.... 49 €... je m'en sortirais bien ! (et de 3)
Parce que (c'est long 5...) j'aime bien Amazone (et que je n'ai encore jamais acheté chez eux, si,si... et qu'il faut bien commencer un jour... et que je ne veux pas mourir idiote...).
Et la 5ème... peut être que si je gagnante, tu viendras me voir... sur mon blog (hein dis, pourquoi tu ne viens jamais sur mon blog... moi ZZZzaussi je fais des concours gagnants !!!!!! )...

Faustine a dit…

dis donc, tu charries ! 5 raisons originales, pertinentes, décalées... ça fait bosser les méninges ça!
Alors je la joue "nature et spontanée" (ça fait roman de Jane Austen):
- tu écris bien (tournures, grammaire, orthographe)
- tu me fais rire
- les sujets que tu évoques me parlent généralement
- tu postes ... assez régulièrement :)
- je connais quelqu'un qui te connait et qui t'aime bien, alors comme je suis influencable, je t'aime bien aussi.

sharone79 a dit…

simple !!!!
parce que moi je .... aussi !!!
parce que je kiffe tes vannes (nan , j'parle pas comme ça dans la vie !!)
parce que moi aussi j'Adooooore lire
parce que j'aime beaucoup amazon
et surtout
mais surtout
parce que je veux GAGNER !!!!! LOL

Georges a dit…

Parce que t'es belle et que tu sens bon et que tu fais pas trop de fautes d'orthographe. (argument tout à fait objectif)

Parce que j'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin et que tu nourris mon esprit pour me faire patienter jusqu'à midi.(bon c'est un peu tirer par les cheveux mais faut y croire)

Parce qu'il fut un temps où tu infusais de la science animalière à ma culture et que je pouvais briller dans les dîners mondains grâce à cela.(en gros ça veut dire : "j'en veux encore des chroniques animalières")

Parce que tu te contentes pas d'être juste une maman blogueuse (j'en peux plus de ces spécimens là)

Parce que je suis dans ta blog roll (et un peu vénale aussi)(la franchise ça peut payer... ou pas !)

en tout cas bisous plein

choutine a dit…

bonjour
R1. l'humour, la qualité des propos !
R2. les articles divers
R3. les articles d'été
R4. l'humour (personnellement, je n'en ai pas acheté cette année !!! et on en trouve ici
R5. et enfin, pour les 4 raisons ci-dessus !
merci pour ce super concours
marthedu22@laposte.net

hell62 a dit…

oyeah gente dame
en 1 je dirai les articles coups de coeur ou révolte tu sais ce que tu dis

en 2 les couleurs tres douce de ce blog un fond blanc on s y retrouve on se sent chez soi
cet article sr la rentrée j ai adoré du peps de l humour que demander de plus
http://valerieleblog.blogspot.com/2011/09/sacre-charlemagne.html
ou celui ci

http://valerieleblog.blogspot.com/2011/06/15-bonnes-raisons-pour-une-femme.html

en 3 le fait qu iil y ait peu d article en aout bah merde quoi c est les vacances faut profiter


en 4 le fait que tu répondes au comm j apprécie cette qualité (je passe lire parfois ms ne commente pas)

en 5 pour nicolas bedos chaleur ouai ouai il peut t inviter sr fb


merci pr ce concours qui me montre a quel point je devrais passer le plus svt possible ici résolution 2012!
merci

hell-lau62@hotmail.fr

Ladyiwona a dit…

Bonsoir ;)
merci pour ce concours pour les amazones fans de père Noel que nous sommes !!! ;) alors voici mon top 5 de venir jeter deux yeux sur le blog ;)
- c'est un blog mimi !!! = moi en anglais= me...^^
- invitation à chanter "voyage voyage"
- un blog qui incarne très bien la culture pour les nuls
- une bonne excuse pour s'esclaffer de rire de façon bruyante...la durée de vie est susceptible d'être rallongée significativement (source étude INSEE)
- "envie d'une remise en forme profonde et intensive" ce blog est fait pour toi !!

belle soirée et encore merci ;)
bizzz

- https://twitter.com/#!/iwona46/status/143375273197449217
- https://www.facebook.com/Iwona46/posts/287218184656604
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Eric a dit…

Moi je n'ai qu'une seule raison : le plaisir.
Le plaisir de te lire
Le plaisir de rire
Le plaisir de découvrir
Le plaisir d'entrer dans ton univers
Le plaisir de lire les commentaires (Floe, où es-tu ?)
Le plaisir d'attendre chaque nouveau billet, pour que toutes ces raisons prennent vie.
Mais aussi le plaisir de constater ma dépendance.

Relayé on FB...

ilou57 a dit…

zuuuuuuuut j'ai oublié !!

choutine a dit…

bonsoir je ne vois pas le nom du gagnant,
j'espère que ça ne vous dérange pas suis tellement impatiente
marthedu22@laposte.net
bonnes fêtes

Valérie a dit…

Hello, le gagnant a été annoncé dans mon billet de lundi, il s'agit de Georges ;)

Code Promo Amazon a dit…

J'aime beaucoup le magasin amazon, avec eux on a toujours des bonnes surprises .... je vous souhaite de passer une bonne semaine

Enregistrer un commentaire