dimanche 24 janvier 2010

No stress...

Hello mon petit clou !

Je te reviens en forme ou presque, même pas fatiguée par un week-end toute seule à gérer mes deux loupiots (fingers in the nose!) pendant que monsieur allait se dorer la pilule sur les pistes de Méribel avec ses potes.
Allez… puisqu’il faut bien le dire quand même, je te dois la vérité…Je sature juste un peu des soirées télé à regarder des films d’animation que je connais par cœur, ponctués de question aussi existentielles qu’incongrues, par exemple « Dis maman, pourquoi le cheval il fait de la fumée marron ? »…

Mais nous avons passé le cap vaillamment, bravant le mauvais temps, les avaries nombreuses (écroulement de tour en Légo, perte d’une pièce du puzzle Winnie l’Ourson…), et j’ai même pris le risque d’inviter du monde pour le goûter, histoire de pourrir le ménage que je viens de finir…

Mais… no stress.. J’apprends à gérer ce genre de situation sans que mon taux d’adrénaline ne monte ne serait-ce que d’un chouias. C’est super important, je veux pas risquer un burn-out ou un ulcère pour cause de maniaquerie aigue (surtout que les crises de maniaquerie existent mais de manière sporadique chez moi, donc au pire il suffit que j’attende que ça me passe, ça devrait pas être trop long ; les seuls moments de ma vie où elles ont un peu trainé étant les semaines précédant la naissance des schtroumpfs, d’ailleurs il paraît que c’est inné, mais je vais te dire la vérité, pas du tout, en fait on s’emmerde tellement à ce moment là, coincée à la maison sans beaucoup de possibilité de bouger vu que faire 100 mètres pour aller faire les courses revient à courir un semi-marathon , bref, on s’occupe comme on peut, en faisant le ménage, et en espérant secrètement que ça fera venir le lardon plus vite parce qu’on commence à en avoir ras la casquette).

Bon.. Mais ceci étant il y a des trucs plus graves dans la vie… Genre la séparation de Brad Pitt et d’Angélina Jolie (ouais, je sais, je diffuse des infos top primeur, garanties inédites et sans conservateurs). Quoi ? Tu me crois pas ? Fais une recherche sur Gogol et vérifie par toi-même… Et puis si c’est sur Gogol, c’est forcément vrai, donc la boucle est bouclée, Alea jacta Est, et Tutti Quanti. J’ai raison.

Ce qui veut dire, potentiellement, que Brad Pitt redevient célibataire (oui, je sais, Angélina Jolie aussi, mais… comment dire… ça m’intéresse moins). Pas que Brad Pitt m’intéresse, non, d’abord je suis mariée (et je sais que ça n’empêche rien, mais si, quand même), et puis ensuite, il commence à vieillir un brin. Non, Brad Pitt, moi c’est dans Fight Club que je le trouve au top, à vrai dire le film y fait sans doute. Ben oui, il faut le dire, Fight Club c’est LE film dont tu peux prendre chaque phrase et en faire TA citation favorite.
Par exemple (je suis sympa, je te donne la VF) : « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ».
Ou alors : « Avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. ».
Bref, que du vrai et du bon. Encore mieux que Tarentino.

Alors, tu me diras, c’est un peu facile et super commun de fantasmer sur Brad Pitt. Ben ouais, désolée, un mec canon et bien roulé, je fantasme. Ce qui ne m’empêche pas de fantasmer aussi sur les mecs torturés, ténébreux, ou intelligents. Pas bodybuildés par contre.

Et d’ailleurs, c’est bon pour la santé de fantasmer (comme de ne pas stresser, cf les paragraphes précédents). Alors je mets toutes les chances de mon côté pour être en forme, surtout que je suis en convalescence là, il faut que j’évite la rechute.

Allez, je te laisse, je vais faire quelques recherches sur internet…

Ciao mon p’tit clou !!

4 commentaires:

Eric a dit…

Ecroulement de tour en légo ? Waouh, quel week-end ! Et toi tu pars quand, seule sans les schtroupfs ?
Bonne reprise demain.

Anonyme a dit…

J'ai bien sûr fait la recherche !
Bon, y en a qui démentent mais qd même, t'as raison, ça n'empêche pas de fantasmer ;o)
Bon courage pour la reprise !

Sofy

ASTRIDM a dit…

AAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!! BRAAAAAAADDDDD est enfin libre ????
voilà le rayon de soleil qui illuminera toute ma journée !!!
Bon en vrai, moi aussi j'aime le Brad de Fight Club ou celui de Snatch !!! Excellentissime ce film !
Sauf que Brad, faut vraiment pas qu'il pleure : on dirait un cochon tout rose qui réclame sa môman !!!!
Et sinon, la vidéo des règles de base du Heavy métal, je te l'ai piquée ce matin ;)
Have a nice day !!!

Anonyme a dit…

je ne doutais pas que tu gérerais sans faille ce week end en solo :-) bravo à notre valou nationale !

stell

Publier un commentaire