vendredi 26 février 2010

Le vendredi, c'est permis!


Bonjour mon p’tit clou !!

Bip bip ??? [meuhhhhhhhhhhhhhhh]

Et oui c’est vendredi , méga teuf !! Je vais pouvoir me coucher à minuit en matant des inepties à la télé et faire une grasse matinée jusqu’à 7h30 maximum demain matin !!! La folie !!

Comme tu as pu le constater, j’ai cédé à la pression médiatique et j’ai participé à un concours de blog (là c’est marqué, un peu plus à droite… oui voilà tu y es…tu vois que quand tu veux tu peux !).

A toi, je peux bien le dire, c’est juste parce que :

1) j’ai un égo surdimensionné
2) le premier prix il est plutôt sympa, mais on est quarante-dix-huit mille douze à participer alors je me fais pas d’illusions... M’enfin on verra !

Et je continue là mes annonces, puisque j’ai aussi gagné grâce à toi (merci !!!) une super boite de chocolats. En vrai je ne l’ai pas encore reçue et j’attends, mais je penserai bien à toi en la dégustant… Et peut être un peu aussi quand je ferai mes séances de wii fit pour l’éliminer…

Voilà, pas de sujet ce vendredi donc, tu l’as compris, alors pour que tu n’aies pas perdu totalement ton temps, je te livre une petite réflexion croustillante de mon aîné la semaine dernière :

« non maman, je ne mange pas mes crottes de nez, je suce juste le jus... »

Bon appétit mon p’tit clou !!!

Partager
Photos Libres

7 commentaires:

ASTRIDM a dit…

Ah mais c'est carrément dégueu (pour le chocolat hein ;)!) !!!!

Et tu crois que tu vas pouvoir t'enfiler la boîte de chocolat comme ça en loosedée sans en filer aux copines !!!!!

...



Bon, je ne suis pas rancunière...
je vais voter pour toi !

ASTRIDM a dit…

Ah ben on peut même pas voter ! tant pis, yapluka !

Valérie a dit…

@Astrid: non c'est même pas des votes ;), c'est un jury qui choisit, comme ça je ne vous ferai pas de la retape pendant des mois, c'est toujours ça de gagné...

Eol a dit…

Et bien passe une excellente soirée!!! Dis donc très ragoutante cette citation à l'heure du goûter, ou de l'apéro lol

Till the Cat a dit…

Comme je suis heureux de voir que mes miniatures ne sont pas les seules à déguster leurs crotes de nez ! La plus petite tente même de me les refiler ... (au fait, j'ai atteri là à cause d'AstridM)

Valérie a dit…

@Eol: tu devrais improviser une petite recette pour ton blog , succès garanti!

@Till the cat: hello! je te connais, nous avons des interêts communs!! [bonjour, moi c'est Valérie, docti-addict... bonjour Valérie!!]

Eric a dit…

Imagine que tu aies une fille ado, que tu la trouves avec un garçon en position... comment dire ?... très privée, et qu'elle te réponde la même chose que ce qu'a dit ton Schtroumpf...

Publier un commentaire