lundi 26 avril 2010

C'est lundi, c'est ravioli!

Bonjour mes p'tits clous!!!!

5 écrans bleus.

5 put*** d’écrans bleus depuis ce matin.

Comment voulez-vous vous concentrer ? Sans parler de bosser, surtout que je suis censée récupérer et traiter mes 1218 mails de retard (petite semaine, mais tout le monde était en vacances), prendre 12 cafés avec tous les gens que j’ai pas vus la semaine dernière, passer récupérer mon colis la Roudoute qui repart si j’y vais pas aujourd’hui (même qu’il m’ont pas prévenue qu’il était arrivé, les ch***), être à l’heure pour la livraison des courses ce soir, passer à la pharmacie pour acheter des crèmes et potions miracle pour retrouver une peau de bébé et une silhouette correcte pour cet été (et accessoirement me voir enfler de 50 euros), et tiens penser tiens aussi à récupérer Schtroumpf Bouffi Gourmand à la crèche entre 2.

C’est bien les vacances mais tant qu’à faire, il vaut mieux prendre plusieurs semaines de suite, une semaine c’est pas rentable au vu du retour.

Voilà.

Et puis, dans ma boite aux lettres, un gentil petit mot d’un admirateur non anonyme.

Je cite :

bonjour, je suis un homme de 56 ans j'ai eu deux enfants avec mon ex-femme et actuellement mes enfants vivent avec leur mère donc je suis célibataire. je n'ai jamais été marié donc j'ai envie de partager beaucoup de choses avec une femme mais dommage hélas je n'ai pas encore trouvé une femme qui me convient. attention je suis très exigeant sur les qualités physiques morales et intellectuelles. je suis prêt à beaucoup m'investir à long terme même si au début je pense qu'il faut un peu de temps pour se découvrir. je cherche une femme simple pour mieux la découvrir, la connaitre, l'apprécie et autre. le cas échéant et sous certaines conditions je peux aussi faire en sorte de faire venir cette personne prés de toi si elle est à l'étranger et qu'elle me prouve son réel désir de construire quelque chose à long terme. je suis sincère sérieux, sympa, cool, tendre, respectueux envers les autres personnes. merci bonne journée

Auquel je vais m’empresser de répondre.

Bonjour,

Quelle clairvoyance ! Comment saviez-vous que justement, moi, mariée, mère de deux enfants en bas âge, heureuse en amour, cette bouteille à la mer me ferait autant douter ?

Votre annonce est alléchante. Outre le fait que je m’intéresse particulièrement aux hommes qui ont presque le double de mon âge et qui laissent élever leurs enfants par les autres, je souhaite vraiment partager une histoire sincère avec un homme qui a pu vivre une relation de plusieurs années avec une femme sans en être amoureux.

J’ai peur de ne pas être à la hauteur. En effet, vous avez raison, vous vous devez d’être exigeant sur toutes les qualités que vous citez (physiques, morales, intellectuelles). Je ne doute pas un instant qu’avant d’exiger ceci des autres, ce soit vrai pour vous.

De mon côté, par contre… je suis dans l'incertitude …je ne me sens pas assez bien pour vous. Me laisserez-vous malgré tout tenter ma chance ?

Bien à vous.

A défaut de bosser, au moins j’aurai ri.

A plus les petits clous !

Partager

8 commentaires:

e-Zabel a dit…

TROP BON !!
J'adore la réponse ! chiche tu l'envoies ?

flou a dit…

moi ce qui m'inquiéte, c'est dans "pour mieux la découvrir, la connaitre, l'apprécie et autre"... mais quel est donc cet "autre"??! ;)

Georges a dit…

Que 5 écrans bleus.... c'est tout ?

bbflo a dit…

Moi je dis que c'est pas tous les jours qu'on a la chance qu'un tel homme nous sollicite... je comprends que tu hésites mdr !

Mariedk a dit…

suis pas certaine que ce pauvre type soit équipé pour comprendre le 2è degré de ta réponse... mais en tout cas, toi tu m'as bien fait rire !!!

Eric a dit…

Ah c'est toi LA cliente de la redoute (ça existe encore ?).
Pour le colis, tu peux le faire livrer au boulot. Ca se pratique beaucoup dans ma boite. Comme ça pas le stress de devoir passer à
la poste.

Valérie a dit…

@E-zabel: pas sûr qu'il comprenne mon humour ;)

@flou: "l'aimer" ?

@Georges: non mais je me suis rattrapée ce matin: 4 de plus en 2 heures, pas mal...

@Marie: ah ben voilà c'est ce que je disais, à vue de nez, soit il comprendra pas, soit il va le prendre mal...

@Eric: tu rigoles? La redoute c'est hyper mode branchouille et tout et tout même qu'ils ont recruté Agyness Deyn comme mannequin cette année...Plus rien à voir avec le catalogue de nos grands-mères! Bon je te rassure, il y a toujours la page vibromasseurs quand même...

Eric a dit…

T'as raison, en Normandie c'est hyper tendance La Redoute...
Merci de m'avoir rassuré sur la page vibromasseur, mais en tant qu'homme... ou peut-être pour un cadeau ?

Publier un commentaire