mercredi 24 novembre 2010

Money money money


Cher petit clou,

J’ai honteusement cédé aux sirènes de l’argent facile dans mon précédent billet, je m’en excuse. Il faut dire que rapport à Noël, tout ça, ça fera un cadeau de plus sous le sapin pour le petit dernier (c’est bon, tu pleures derrière ton écran ?). Et puis ça paye la connexion internet pour presque un mois entier, champagne !!! (ah ben non, avec le champagne, ça fait trop cher, du coup).

Laisse-moi te promettre quelque chose : je ne le ferai pas trop souvent (oui, j’avoue, parce qu’on ne me le propose pas trop souvent non plus, faut dire) mais sache que tu n’échapperas pas de temps à autres à un billet sponsorisé ici ou là, sauf si je gagne au loto, mais la probabilité de cet évènement, à fortiori vu que je ne joue que tous les 36 du mois, est minime.

D’ailleurs, tu m’as punie en ne me laissant aucun commentaire, quel qu’il soit, sur mon billet publicitaire, à tel point qu’à un moment j’ai été tentée d’en laisser un moi-même pour déceler un éventuel bug soudain de la fonctionnalité. A moins que tu n’ais tout laissé en plan, charmé par mes écrits, pour te précipiter chez Carrouf et rafler le rayon cosmétologie. Je ne vois que cette explication, à la réflexion, qui tienne la route.

Et pour couronner le tout, mes sujets d’inspiration actuels sont plutôt de type « photo » ou « dessin », ce que, vu mes talents en ces matières, j’évite de publier ici (en fait, j’ai des IDEES de photos, ou des IDEES de dessins, mais ça ne va pas plus loin). Non, je t’assure, n’insiste pas. Sans rire.

Pour me faire pardonner, je t'ai déniché un super bon plan : un iPhone 4 à 86 euros !!! Qui dit mieux ?




Ah ?? C’est pas un iPhone 4 ?? On m’aurait menti ?? Non mais tu vas pas faire ta chochotte pour un "H" de plus quand même??

A bientôt mon petit clou!

9 commentaires:

annick a dit…

excellent! et si j'ai pas laissé de commentaire, c'est juste que j'ai pas lu. je lis pas trop les billets cosméto. mais good for you for de sousous.

Flooe a dit…

un HIPHONE tu dis !!! tu est toute pardonnée !!!! :p :D j'en rêvais ,tu l'as fait !!! :p

Leoetlisa a dit…

Ha ba ça alors... un vrai Hiphone d'Haple ?

(ha ba = abba, hu hu !)

Mariedk a dit…

Chouette un aïefone !!! Moi qui en rêvais justement... LOL
Et moi non plus, je n'ai pas vu passer ton précédent billet, bizarre !

Eric a dit…

Je confirme : tu ne verras jamais un commentaire de my apple (à force de parler d'yfone...), euh, ma pomme pour des billets sponsorisés.
Sinon, joyeux Noël au p'tit schtroumpf !

Zette a dit…

Me fait penser à ipon.
Alors ipon, tout de suite, je pense à sushi.
Et tout de suite, j'ai faim.
Alors en fait tu es super douée.
:)
(ou enfin surtout que c'est toujours à moi de faire la tambouille à la baraque alors je vais faire lire ton blog aux autres coproprios, nous verrons bien ce que ça déclenche chez eux.)

Anonyme a dit…

Hum t'es pas super discrète et le "chut mais j'ai reçu un chèque" se sentait un peu...

Enfin sinon: pourquoi qu'à moi on ne me propose jamais rien hein ???? 6 ans de blog et je n'ai gagné que 5 livre en tout!!!
...
...
Si ca continue je me mets en grève ;)))

a+

yann

Valérie a dit…

@annick: thanks

@Flooe: qu'est-ce qu'on trouve pas sur internet en chercnat bien ;)

@Leoetlisa: ouaips. Je vais aussi investir dans un HiPad.

@MarieDK: ;)

@Eric: mais c'est normal aussi hein, y a pas de souci!

@Zette:Alors t'as mangé japonais finalement?

@Yann:Attend, je me cache pas hein.. Il y a écrit "Article sponsorisé", c'est pas pour rien. Ca veut dire sousous à la clé (enfin, quand je serai payée, dans 6 mois, finalement ça le fera pour Pâques plutôt). Sinon, j'ai appris un truc super intéressant aujourd'hui en formation (d'ailleurs je crois que je ferai un billet sur cette formation qui était passionnante), c'est qu'en fait, si tu demandes rien, t'as beaucoup moins de chance d'obtenir quelque chose. Sisi.

Anonyme a dit…

Et ben je te demande : moi je veux du pognon, tu me donnes ton chèque???
...
...
Ben quoi, c'est toi qui l'a dit non?
;)))

a+

yann

Publier un commentaire