lundi 20 décembre 2010

C’est pas ma faute, m’sieur l’agent... Je suis enceinte!


Hello les petits clous!

Suite à d’intenses séances collégiales de beuveries concertation, la communauté de l’anneau de “9 blogueurs racontent 9 mois” a choisi pour ce mois-ci un nouveau sujet passionnant lié à la grossesse.

Ca a donné ça, par mail (Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec des personnages réels ne serait que purement fortuite et absolument pas transposable avec de vrais blogueurs dans la vraie vie.).

       - Quand-est-ce qu’on se fait une bouffe ?

       - Une bouffe ? Plutôt une bonne bouteille, ou une tournée générale de mojitos !!

       - Et sinon, vous avez des idées de sujet pour le prochain article sur le blog commun ?

       - Ah bon, il y a un nouvel article ?

       - Je peux pas, j’ai piscine...

       - Moi je suis débordée j’ai même plus le temps d’aller aux toilettes, alors un nouvel article...

       - Je propose "la culpabilisation pendant la grossesse".

       - Ah ben tiens, maintenant qu'on en parle, j'ai bien 2/3 anecdotes...

       - Oui !! Trop bien !! Plein de trucs à dire sur le sujet !!

       - Ah bon ? Mais t’es un homme, tu vas raconter quoi ??

       - Bon ben proposez un autre sujet, alors ?

       - ...

       - ...

       - ...

       - OK, on va prendre ça.... Quelqu’un veut un autre mojito ?

Voilà. Alors le léger souci technique que j’ai avec ce sujet, c’est qu’en fait je n’ai jamais ressenti ce sentiment de culpabilité pendant mes grossesses. Un détail, me direz-vous, manquerait plus qu’on soit obligé de connaître quelque chose pour pouvoir en parler (ça se saurait)!

Pour lire la suite sur le blog commun et découvrir les billets des autres blogueurs, c'est par là:



Et pour lire les autres membres de ce blog collectif chez eux, cliquez sur la bannière:




EDIT: C'est le dernier jour pour le concours COSMOPOLITAN, n'oubliez pas de cliquer à droite et de voter!! Dès demain, ceci disparaîtra à tout jamais de mon blog (ouf!!!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire