vendredi 3 décembre 2010

De l'art de se prendre des râteaux dans la gueule...

Bonjour mon petit clou !

J’ai une vie inintéressante d’un point de vue blog en ce moment, c’est fou. Pas un seul petit morceau de vie palpitante ou de bêtise de grumeau  .

Je ne vais quand même pas vous parler de neige, de Wikileaks, de Ségolène Royal  , de wikio, de Noël, de Téléthon voire de chou chinois ou de tout autre sujet avec des mots clés qui me feraient ressortir en tête des ventes des recherches Google (quoique, pour chou chinois, j'ai un doute).

Ce qui n’est pas le cas, j'en ai encore eu la preuve récemment.

Mardi dernier, mangeant avec une amie, nous avons croisé deux copains à elle, que je ne connaissais pas.

L’un d’entre eux : "c’est toi la blogueuse ?"

Moi, me rengorgeant déjà, d’une voix faussement modeste : "oui ?"

Lui: "ah oui, je t’ai repérée sur facebook…"

Moi: "ah bon ?" [NB : comme tu peux le voir, en situation de nouage de contact, la profondeur et l’intérêt de ma conversation n’ont d’égal que la richesse de mon vocabulaire]

Lui: "oui, j’ai vu que tu étais amie avec le blog « tu mourras moins bête », c’est de qui déjà ?"

Moi [soupirant intérieurement]: "oui, il est excellent hein… C’est le professeur Moustache."

Lui, se retournant vers son copain: "Il faudra que je te le fasse lire, c’est à mourir de rire."

Et ils nous ont plantées là.

Je songe à me suicider par surdose chocolatesque (en mangeant tous les chocolats dégueulasses des calendriers de l’Avent des schtroumpfs en une seule fois, sauf le 1, qu’ils ont déjà englouti – oui, ils ont du retard, je sais qu’on est le 3).


A bientôt mon petit clou!

10 commentaires:

Romain a dit…

Like :)

(désolé)

Schtroumpfement votre.

Valérie a dit…

@Romain: Si c'est pour ça, tu sors (et puis il me semble que tu es censé être UN PEU occupé en ce moment toi, non???). Au fait, t'as réussi à caser tes 2 trophées dans ton sac à dos (huhuhu)??

Romain a dit…

Quel sac à dos ? C'est tellement plus pratique de repartir avec 20 kilos de goodies dans les bras :)

Valérie a dit…

@Romain: Rha mais quelle déception tu ne te ballades pas en permanence avec???? Un mythe s'écroule...

Romain a dit…

Je rigole, évidemment que je l'avais. d'ailleurs en sortant de l'hôtel de ville, j'ai sorti ma boussole et mon plan, j'ai fait un feu à mi chemin pour me réchauffer, j'ai sympathisé avec deux ragondins (mais j'ai du en bouffer un vu que j'avais été devancé aux GBA).

Je me suis perdu dans une cité du 9-3 et j'ai fait un remake de "J'irai dormir chez vous" en frappant à la porte du trafiquant de drogue. Il m'a donné un faux passeport et du cash pour acheminer de la came en Israël.

J'ai préféré décliner et je suis rentré finalement dans la bonne direction en moonwalk tout en évitant une armée de ragondins lancés à ma recherche pour me faire la peau.

Voila, j'espère que cette fois le mythe est sauf :)

Mariedk a dit…

Qu'est-ce qu'on rigole chez toi Valou (ce n'est pas ironique) et tes abonnés sont aussi marrants que toi... enfin, sauf moi !

Nicolas Jégou a dit…

Je n'ai pas eu ce type de râteau de ce type, mais j'ai horreur d'être reconnu en tant que blogueur (ça m'est arrivé suite à un article dans le journal)

Eric a dit…

En même temps, si Valérie met sa photo sur chaque comm qu'elle fait (ioudgine etc...) on comprend que la célébrité arrive !!!
Sinon, j'adore le chou chinois. Cuit avec des pommes, miam !!! Tu veux pas te lancer dans le partage de tes trucs de cuisine ?

MissBrownie a dit…

Moment de solitude ...

Valérie a dit…

@Romain: Mouais les ragondins c'est bon mais ça mord, fais gaffe... T'as gardé la peau j'espère? Parce qu'avec le froid qu'il fait...

@MarieDK: Merci!

@Nicolas: Ah bon?? C'est pour ça que tu te déguises en femme, ça y est j'ai tout compris!!

@Eric: enfin là, c'est plutôt l'inverse, quand même... Pour les TRUCS de cuisine, ahahah, allez je partage avec toi mon MEILLEUR plan cuisine de tous les temps: MARMITON.org

@MissBrownie: ouaips, grave...

Enregistrer un commentaire