mardi 23 mars 2010

Good good day...

Bonjour mes p'tits clous!

Quelle merveilleuse journée!! Pas chez vous? Ici, le soleil brille, il fait une douce tiédeur avec un fond de l'air un chouilla frais... Idéal !

Je me suis réveillée ce matin, avec dans la tête « I gotta feeling.... that today's gonna be a good day… that today’s gonna be a good good day » et puis hop, j’ai posé le pied par terre.

Déjà dans ma radio il n’y avait que de la musique, rapport à la grève machin bidule…. Pas ou peu de mauvaises nouvelles !

Ensuite ? j’ai appris que la crèche était fermée. Et j’ai pu prévenir mon employeur que les jours de congés que je ne pouvais pas poser, et ben c’était là tout de suite aujourd’hui que j’en prenais un, et toc (j’ai laissé avec une autorité non dénuée de courage un message sur le répondeur de la secrétaire et de mon chef. Il a qu’à bien se tenir, le répondeur).

Enfin, mon mari étant à la bourre comme tous les matins, j’ai amené grand Schtroumpf à l’école à pied. Le panard total. Le matin, après une bonne nuit de sommeil, le schtroumpf est malicieux, tendre, attentionné, obéissant. Rien à voir avec les autres jours, quand je le récupère le soir.

A midi, j’ai grignoté les restes du frigo sans aucun remord, et j’ai même fini le gâteau pommes/amandes.

J’en arrive presque à supporter avec le sourire le bruit des travaux et la poussière. Presque.

C’est quand, la prochaine grève ?

A bientôt mon p'tit clou!



Partager



Photos Libres

7 commentaires:

Eric a dit…

La prochaine grève ?
Quand tu te mettras en grève :-)))

AgnèsCuisine a dit…

Ca fait plaisir de lire un tel message. Que ta journée continue bien.

Valérie a dit…

@Eric: c'est pas demain la veille alors!

@AgnèsCuisine:Thanks!! C'est bien parti, un livreur d'UPS est passé AUJOURD'HUI pour une livraison, et d'habitude il y aurait eu aucune chance qu'il me trouve à la maison... ;) J'vais peut être jouer au loto moi...

Anonyme a dit…

Vive le bonheur :-) j'ai partagé ta symbiose avec les éléments d'aujourd'hui ... je vis la même sauf que moi j'étais DANS la crèche de 8h30 à 17h lol

Stell*

Cortizone a dit…

Ici journée studieuse, avec un ciel d'un bleu amoureux, j'aime !
La radio, à part Guillon et Porte je n'écoute rien, la télé c'est quoi ce machin ? Alors les mauvaises news j'en veux pas... Je fais pas l'autruche attention, j'ai rien contre cet animal, mais je préfère jouer à la tortue quand je bosse.
Voilà les nouvelles de chez moi.
Je te souhaite une bonne journée pour demain tu n'as pas un RTT à poser ?

Sofy a dit…

Bien contente que tu aies profité de ta journée !
Les Black Eyed Peas me réveillent tous les matins ;o)
Tu as vu la flasmob pour Oprah?

Mariedk a dit…

ça fait du bien de pouvoir décrocher de temps en temps, hein ? Eh bien moi, j'avais pas accès à mon poste qui était occupé par la comptable, alors j'ai fait du savon... J'ai adoré me détendre pendant que les autres bossaient ;)

Publier un commentaire